Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Opération Pointeur Laser

    Opération Pointeur Laser

    Chaque pointeur laser et viseur laser airsoft portable de Laserpuissant devrait vous durer au moins 5000 heures si vous vous en occupez correctement. En pratique, cela signifie que si vous utilisez votre laser pour 3 heures par jour tous les jours, votre laser vous durera plus de 4,5 années.

    Voici quelques conseils sur la prise en charge de votre laser pour s'assurer qu'il ne dure plus de 5000 heures

    Lorsqu'il n'est pas utilisé, ne pas garder les piles dans votre laser. Si les piles sont laissées dans votre pointeur laser 30000mw ou laser portable, ils peuvent causer la corrosion des bornes de la batterie et d'autres problèmes.

    Toujours garder l'objectif recouvert lorsque votre laser n'est pas utilisé. Pour les lasers portables tels que le Hulk, cela signifie garder le volet de l'objectif fermé. Pour les pointeurs laser tels que le Viper, vous pouvez couvrir l'objectif avec du ruban adhésif ou un adhésif faible. Soyez juste prudent la bande viendra de la couverture de lentille proprement.

    Votre laser doit être stocké dans un endroit sec avec un taux d'humidité de pas plus de 45% et la température ne devrait idéalement pas être inférieure à 0 Celsius et pas plus de 50 Celsius.

    Manipulez vos lasers doucement. Ces lasers sont des appareils électroniques sophistiqués avec des optiques délicates qui doivent toujours être traités doucement, jamais grossièrement.

    1000mw stylo laser vert

    Les lentilles sont très faciles à être endommagées ou rayées lors du nettoyage de sorte que grand soin doit toujours être utilisé. Idéalement, vous devriez obtenir un professionnel comme une réparation appareil photo / personne de service pour nettoyer votre objectif pour vous.

    Alimentation: Nous suggérons aux clients d'utiliser des piles neuves ou des piles rechargeables complètement chargées pour fournir un pointeur laser. C'est parce que toutes sortes de piles tombe la tension après une certaine utilisation, une batterie utilisée peut-être suffit d'alimentation 1.0V puisque la cote de la batterie est de 1,5V. Un laser puissant 3000mw est construit pour être alimenté par 3 volts, ce qui signifie inférieur à 2,5 V d'alimentation fera le laser ne peut pas donner assez de puissance de sortie ou il ne fonctionne pas.

    Température de travail: Tous les lasers sont sensibles à la température, et un laser produit la chaleur par lui-même quand il travaille. Si la chaleur à l'intérieur d'un module laser ne peut pas être envoyé dans le temps, la température du corps du laser sera de maintien sur augmenté. Un laser ne fonctionne pas bien quand la température est trop élevée ou trop basse, la température de travail idéale pour un laser est de 20 à 26 Celsius, la température générale pour un laser à travailler est de 10 à 35 Celsius.

    Dissipateur de chaleur: Les objets externes peuvent aider la chaleur qui coule du laser quand il fonctionne ou transférer plus de chaleur au laser si les objets externes sont à une température plus élevée. Le corps laser / boîtier de nos lasers est idéal pour le transfert de chaleur.

    Objectif laser: L'objectif d'un laser bleu brûlant est situé à l'avant du laser et recouvert d'un capuchon avant. Il est toujours possible que la lentille soit sale, une très petite poussière sur la lentille provoquera la diffusion du faisceau laser. Un objectif laser est plus sensible que l'objectif d'une caméra, il peut être nettoyé par une personne professionnelle à partir d'un magasin d'appareil photo ou nettoyé avec des équipements professionnels.

    S'il vous plaît visitez le lien ci-dessous: https://quitter.is/notice/2337372

    http://socialenginepro.com/demo_i_love_metro/blogs/10449/17651/les-differentes-utilisations-du