Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

La puissance de la technologie laser

Laser cherche plutôt à créer un ordinateur quantique plus «universel, évolutif». Malcolm dit qu'il a déjà fourni des laser 50000mw à l'Université d'Innsbruck en Autriche, ce qui a permis aux chercheurs d'enchevêtrement 50 qubits ensemble dans une chaîne, le point de basculement où quantique dépasse un supercalculateur traditionnel.

Tout d'abord, imaginez un atome à température ambiante secouant dans des directions différentes. Ce que M Squared fait est de prendre trois paires de faisceaux laser à différentes directions pour maintenir l'atome en place. La force de la lumière super-pure utilise l'énergie de recul pour ralentir l'atome vers le bas, le refroidissant à un millikelvin dans la température, plus froid que la température de l'espace profond.

Pour savoir s'ils pouvaient dire de l'uranium 235 à partir de l'uranium 238, ils ont chargé l'échantillon dans une chambre avec le laser positionné à quelques mètres. Le laser produit un plasma d'air et d'uranium à la surface de l'échantillon. L'équipe a capté la lumière du plasma d'un système de détection de lumière à un mètre de l'échantillon.

Laser croit qu'il est sur la bonne voie pour véritablement libérer la puissance de la technologie pointeur laser 30000mw THz; Il a récemment reçu une subvention de la NSF «Ensembles à phase fixe de lasers terahertz de haute puissance à faisceaux ultra-étroits», dans le but de créer des lasers THz qui produisent des intensités optiques beaucoup plus grandes que ce qui est actuellement possible et éliminant potentiellement les barrières à grande échelle La recherche et l'adoption commerciale.

30000mw pointeur laser puissant

Pour autant que je sache, toutes les couleurs laser utilisent 4 cartouches de toner: cyan, magenta, jaune et noir. J'ai une expérience personnelle avec 3 lasers couleur différente. Si vous cherchez un moyen économique d'imprimer des photos, vous êtes mieux avec un jet d'encre à l'aide du bon papier photo. J'ai eu un vieux jet d'encre photo HP que j'ai utilisé à cette fin qui a été remplacé par un Canon. Jet d'encre de loin imprimer de meilleures images que les laser 10000mw prix couleur de budget pour beaucoup moins d'argent. Le seul problème que vous rencontrerez est en fonction de l'imprimante à jet d'encre, les cartouches peuvent obstruer ou sécher si elle n'est pas utilisée souvent.

Une autre alternative aux lasers couleur à base de toner sont les imprimantes qui utilisent des bâtonnets d'encre solide. L'impression à partir de ces imprimantes sont à égalité avec les imprimantes à jet d'encre. Le seul problème est que les imprimantes sont terriblement chères, les consommables sont chers et ne durent pas aussi longtemps par rapport aux laser rouge couleur et de mon expérience n'ont pas été très fiables. Deux des imprimantes Xerox que j'ai l'expérience ont été ceux qui ont utilisé la technologie de l'encre solide. On a duré quelque chose pendant environ 2 à 3 ans avant de commencer à agir en fin de compte mourir autour de la marque de 4/5 ans. Je l'ai remplacé par une nouvelle version de l'imprimante qui à environ la marque d'un an devait avoir la carte mère remplacée.

Pourtant, en dépit des avantages connus, Laser que les lasers terahertz ont été sous-utilisés et sous-explorés; Les coûts élevés et les limitations fonctionnelles ont entravé l'innovation qui conduirait à un tel usage.

Son projet actuel vise à développer des lasers à semiconducteurs terahertz avec une fréquence d'émission précise allant jusqu'à 100 milliwatts de puissance optique moyenne - une amélioration de deux ordres de grandeur par rapport à la technologie actuelle - dans un faisceau étroit avec sensiblement moins de cinq degrés de divergence angulaire.

Les commentaires sont fermés.