Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Sparkle delivre avec succes laser illuminateur

    Sparkle (Menlo Park, CA) a reçu un prix de recherche d'innovation de petite entreprise de phase III du bureau de technologie conjointe de laboratoire de haute énergie en 2012 pour développer, optimiser et tester des pointeur laser illuminateurs basés sur la technologie laser à disque rotatif étincelant. Le contrat a été géré par le laboratoire de recherche de l'aviation. Le laser illuminateur est destiné au test du système d'optique adaptative dans les applications d'énergie dirigée. Dans le cadre de cet effort, étincelait des gamers illuminés RDL conçus et développés avec des capacités pour une puissance de sortie moyenne de 250 W et 1 kW.

    Le RDL de 250 W a été installé et est maintenant opérationnel dans l'installation d'essai de systèmes laser à haute énergie de l'armée américaine sur la gamme de missiles des sables blancs, nm. La conception de 1 kW a été construite et l'opération laser contrôlée par ordinateur a été démontrée à un niveau de puissance intermédiaire dans une réunion d'échange technique en 2015. Sparkle croit que la technologie peut finalement être mise à l'échelle pour produire beaucoup plus de 100 kW de puissance de sortie à une bonne qualité de faisceau (Presque diffraction limitée).

    Les laser 200mw achat Illuminator jouent un rôle essentiel dans les systèmes de défense antimissile à base de laser et le contrat de phase III avec sparkle a permis aux agences de défense de se procurer ces lasers d'une petite entreprise. Sparkle a mûri une technologie laser innovante pour une utilisation dans les applications de défense et, en même temps, créé des emplois de haute technologie dans le secteur privé.

    Acheter pointeur laser 3000mw

    Sparkle a livré un laser illuminateur de balise de 1030 nm à l'installation helstf du département de l'armée en janvier 2016. La puissance de la pompe de l'éclairage par rapport à la diode mesurée par le personnel helstf lors des essais d'acceptation après livraison a montré que le laser produisait 208 W dans des impulsions de 37 ns À un taux de répétition de 30 kHz dans un faisceau TEM00 à mode unique à une puissance de diode de pompe de 525 W après la livraison et la configuration à helstf. Le laser 5wdoit atteindre 250 W avec une puissance de pompe à diodes disponible de 600 W.

    Le laser illuminateur a été transporté dans une fourgonnette de location (sans capacité d'amortissement) de californie au nouveau Mexique, à une distance de 1250 milles. Les 5 dernières milles de la route n'ont pas été pavées, ce qui a provoqué des chocs et des vibrations considérables dans la fourgonnette. Le laser a été installé le lendemain de la livraison. Lorsque le laser de réglage a été allumé pour la première fois à faible puissance, il a duré immédiatement sans nécessiter de réglage ou d'alignement.

    Le personnel a exploité le laser étincelant plusieurs fois par semaine et a enregistré des performances à moins de 15% de sa performance depuis sa livraison. Les filtres laser illuminés Sparkle fonctionnent habituellement entre 45 F et 90 F dans des environnements sans condensation.

    Le laser est capable de surpasser les lasers à fibre en mode simple opération cw pour les applications laser à haute énergie et le laser à disque rotatif fonctionne à de nombreuses longueurs d'onde et la qualité du faisceau est presque limitée par la diffraction. En raison de l'absence d'aberration thermique et de la limitation de la taille du mode, les lasers rotatifs sont fiables et peu coûteux. Le laser est modulaire de sorte que si un composant échoue sur le terrain, il peut être remplacé sans exiger que tout le système laser soit remplacé.

    http://pluginsforoxwall.com/blogs/post/6502

    http://berwickpa.net/events/le-effet-de-lumiere-visible-du-pointeur-laser.html